LE PARLOIR LE PARLOIR
Le forum du journal du lycée Fénelon
LE PARLOIR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature un autre scientifique fou

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> POUR PARTICIPER PLUS ACTIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphaalex
Membres du journal

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

Bijour BIJOUR !

Donc comme mon cher collègue de classe "incognito" Serge machin bidule, je suis volontaire pour écrire dans ce journal qui deviendra bientôt LA REFERENCE oui vous m'avez bien lu LA  R E F E R E N C E des journaux.
J'oublie de me présenter, Payen Alexandre, MPSI 2, camarade de délire du bien nommé Serge et prêt à servir mon capitaine ! Oups pardon je m'emporte. Je peux écrire sur à peu près n'importe quoi ou servir à l'organisation ou je ne sais quelle ingratitude que vous daignerez me laisser faire ^^. Sinon mes centres d'intérets .... euh euh euh mince je sais plus ^^ globalement comme tout le monde, musique, maquettes et tout le tralala en passant par l'ordi évidemment et les maths :p je rigole pour le dernier.

Ma fois je ne sais que dire d'autre ^^. Le mieu est encore de venir vous voir alors je tenterai de passer mercredi à 15h(15).

En espérant prendre le train avec vous :p

PS : je pensais à un article sur la cantine ou autre chose comme les ptits coins aux alentours où les étudiants vont manger ce genre de ptits trucs ... un peu les bons plans ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
alphaalex
Membres du journal

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

oui aussi :
email : kayser.tyrion@hotmail.fr   / alexandre.payen@gmail.com
tel : 06 25 19 13 20
=> au lycée, bah en gros on est toujours en 404 :p ^^

Auteur Message
Nessim C.
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

tu accepte toute sorte de tâches... J'ai un tas de chaussettes sales ça te tente de les laver pour moi ? Non je déconne on se voit Mercredi. Content de voir un tel engouement des prépas, on se sent moins seul

Auteur Message
alphaalex
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

^^ j'ai vu avec le bien nommé Serge, il est en colle mercredi aprem donc je viendrai pour les deux :p. Sinon je prends les chaussettes sales mais tu n'es pas sur de les retrouver ^^.

C'est dans quelle salle  Surprised ? ( J'ai 3h de perm demain sinon erf Smile )

Auteur Message
Guillaume D.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

C'est devant le lycée. Tu cherche un groupe de lycéens posés à même le sol dont un est en train de crier en vain pour se faire entendre (moi).

Auteur Message
Armand H.
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

Y aura surement aussi un grand dadet en roller qui refuse de se salir en s'asseyant par terre.. (moi)

Auteur Message
Nessim C.
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

et un mec au cheveux noir avec un manteau noir, un sac noir, un pull noir et qui ne sera pas gotik pour autant et qui adore l'humour foireux

Auteur Message
alphaalex
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

^^ le problème c'est que je suis en colle aussi :s une prochaine fois, je réfléchis à un artiicle ^^

Auteur Message
LLK
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou Répondre en citant

Bienvenue. Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: candidature un autre scientifique fou

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> POUR PARTICIPER PLUS ACTIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation