LE PARLOIR LE PARLOIR
Le forum du journal du lycée Fénelon
LE PARLOIR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La première fille du journal ?

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> POUR PARTICIPER PLUS ACTIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariel Jame
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: La première fille du journal ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Ariel Jame, c'est bien sûr un pseudo mais je ne compte pas me révéler. Je me suis inscrite pour vous passer quelques écrits au cas ou j'en ai. J'ai déjà envoyé un de mes poèmes à Guillaume D.
J'éspère vous être utile, si vous avez besoin d'un article vous pouvez me demander. Je suis en prépas mais ai relativement plus de temps que les autres

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Serge Karamazov
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Re: La première fille du journal ? Répondre en citant

Ariel Jame a écrit:
Je suis en prépas mais ai relativement plus de temps que les autres

Quel talent, moi j'ai tout essayé, que nenni Smile

Bienvenue dans la grande famille du Parloir (hé oui, je suis ici depuis trois jours et je m'autorise déjà quelques fantaisies) !
"Pas grave."

MSN GTalk/Jabber
Auteur Message
alphaalex
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: La première fille du journal ? Répondre en citant

PAREIL WELCOME !!!!!!!

Auteur Message
Armand H.
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: La première fille du journal ? Répondre en citant

He ben perdu !! Ariel James, tu n'es que la troisieme fille du journal mais bienvennue quand meme Wink

Auteur Message
LLK
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: La première fille du journal ? Répondre en citant

Bine venut!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: La première fille du journal ?

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> POUR PARTICIPER PLUS ACTIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation