LE PARLOIR LE PARLOIR
Le forum du journal du lycée Fénelon
LE PARLOIR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Une illu.

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> TEXTES ET AUTRES CRÉATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLK
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

Hej!
Je me demandais, si, dans le cadre de la présentation d'une illustration, je pouvais faire passer une pitite pub, une adresse de site, ou tout simplement, la date du vernissage de mon expo en novembre! Vous me direz de retourner sur facebook pour ce genre de chose, mais je pense que notre cher journal s'avèreras bien plus efficace, du moins, je l'espère de tout coeur.
En tout cas, voilà une petite illu que j'aimerais pouvoir présenter en vrac dans une des très bordellique et désorganisées sections. [Ironie]

La version couleur:

Et la version n&b destinée au journal:

Bonne soirée!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Serge Karamazov
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

Quelle classe Smile
J'imagine qu'il n'y aura pas de problème pour l'inclure dans le journal. Par contre, je trouve la version n&b trop noire pour un journal et pour une photocopieuse. Il s'agirait juste d'augmenter la luminosité pour que les zones noires deviennent gris foncé.
"Pas grave."

MSN GTalk/Jabber
Auteur Message
Guillaume D.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

Pour ta pub pas de problème, nous le rentrerons dans l'agenda culturel. De plus nous pourrons rentrer certaines de tes illustrations, mais il faudra qu'elles soient d'une taille relativement réduite car nous n'avons (au moins pour le premier numéro) que peu de place à leur consacrer.

Auteur Message
Armand H.
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:38 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

Bon desolé je quitte le journal !
Il commence deja a m'humilier avec des illustratrion comme ça, je me tire une balle...
(humour... (ou pas ?))

Auteur Message
Guillaume D.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

Mais non... et puis dois-je te rapeler que nous comptons sur toi pour la couverture ? Tu es notre messi (humour... (ou pas ?))

Auteur Message
Nessim C.
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOON REVIENT TOUT DE SUITE !!!! Si on a plus de mec en roller on perd tout notre se appeal (lol)

Auteur Message
Serge Karamazov
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

Et ben, ça rend populaire le roller de nos jours Very Happy
"Pas grave."

MSN GTalk/Jabber
Auteur Message
LLK
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

Coucou,
Merci à vous!
Pas de soucis pour les contrastes etc, je m'arrangerais au moment de la mise en page.
Pour ce qui est de la réduction de taille, il est clair que cette illu est un peut grosse dans son état actuel, elle se verras bienentendue réduite par la suite.
Armand, si tu te barre, ça seras à ton tours de te prendre des barres (en fer) et dans le front en plus! Twisted Evil (humour... (ou pas ?))
Bonne soirée!

Auteur Message
Armand H.
Membres du journal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Une illu. Répondre en citant

hum... J'aime les barres de fer... Twisted Evil
((I'll be back))

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Une illu.

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> TEXTES ET AUTRES CRÉATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation