LE PARLOIR LE PARLOIR
Le forum du journal du lycée Fénelon
LE PARLOIR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Contacter Chardon

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> POUR PARTICIPER PLUS ACTIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chardon
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Contacter Chardon Répondre en citant

Puisqu'il paraît que le forum refuse de donner mon adresse mail aux inconnus, je vous la donne donc moi-même :

Citation:

chardon@ymail.com

N'hésitez pas à me contacter via ce mail dès que nécessaire ! Il vous sera notamment utile en cas de pièce jointe...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Armand H.
Membres du journal

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Contacter Chardon Répondre en citant

Ho merci grand Chardon, notre astrologue fetiche !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Contacter Chardon

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> POUR PARTICIPER PLUS ACTIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation