LE PARLOIR LE PARLOIR
Le forum du journal du lycée Fénelon
LE PARLOIR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

EXEMPLE DE CANDIDATURE

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> POUR PARTICIPER PLUS ACTIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume D.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: EXEMPLE DE CANDIDATURE Répondre en citant

Salut, je m'appelle Guillaume Durieux, je suis en terminale ES, je souhaiterais participer régulierement au parloir.

Je m'intéresse particulierement à la politique internationale, mais je peux m'occuper d'autres choses.

Mon adresse mail est : heraldik@hotmail.fr

Merci de me recontacter.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nessim C.
Membres du journal

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: EXEMPLE DE CANDIDATURE Répondre en citant

Bien sûr vous pouvez aussi me contacter, je m'appel Nessim Cohen, je suis en terminal L2
Je m'intéresse à tout et plus particulièrement à la section culture
Mon adresse mail est : nessimc@free.fr
Je suis aussi joignable sur facebook au nom de Nessim Cohen (quoi d'autre ?)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: EXEMPLE DE CANDIDATURE

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> À VOUS DE PROPOSER -> POUR PARTICIPER PLUS ACTIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation