LE PARLOIR LE PARLOIR
Le forum du journal du lycée Fénelon
LE PARLOIR
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Forums et censure

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> ANNONCES -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chardon
Membres du journal

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:33 (2008)    Sujet du message: Forums et censure Répondre en citant

Youplaboum !

Un petit mot concernant la censure : qu'il s'agisse d'humour déplacé, de mots agressifs, ou encore de fil de discussion hors-sujets ; sachez que je censurerai sans vergogne toute incartade. Et ce pour conserver un forum agréable, éviter les malentendus, ou encore les querelles.

Que ce soit clair, ça ne m'amuse pas de censurer ; il est donc conseillé de ne pas m'y forcer : a force de, le Chardon pourrait même piquer férocement.  Hors de question ainsi de "se chauffer" sur le forum : c'est un espace public et nous n'avons pas à étaler notre mauvaise humeur sur ce qui n'est rien de plus qu'un lieu d'échanges amicaux et un outil de travail.

De plus, je serai reconnaissant à tous de faire attention à vos propos "légers" : un humour qui aurait été léger dans une discussion habituelle peut se révéler être très désagréable sur un forum. Profitez de ce que vous tapiez sur un clavier pour vous relire à tête reposée, avant de dire quelques bêtises. En bref, réfléchissez aux conséquences de vos messages avant de poster ! Ca n'en sera plus agréable pour tout le monde ! Ceci étant valable pour tous, moi le premier.

Pour tous ceux qui veulent se crêper le chignon avec d'autres membres ou glisser un mot d'un humour douteux, je vous prierai de faire ça via Message Privé.

En vous remerciant pour votre compréhension !

___
Chardon

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nessim C.
Membres du journal

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Forums et censure Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais je sens que ça s'adresse à moi ?...

Auteur Message
Armand H.
Membres du journal

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Forums et censure Répondre en citant

Ho Oui ! Censure moi grand f [Edit Nessim: je te censure parce que ça a l'air de te faire plaisir. Pour ceux qui n'aurait pas compris, la fin du mot est "ou !".]
Arch Ich Bin Ein "maufais garchon" ! hihihi !
Non pas la censure ! PAS LA CENSURE! GNHihihiHihi !

[Edit Nessim: Il n'y a rien de marqué ici mais je censure ton silence (et après on se plaint que je ne fais plaisir à personne pfff!).]

Auteur Message
Chardon
Membres du journal

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:41 (2008)    Sujet du message: Forums et censure Répondre en citant

Nessim C. a écrit:
je sais pas pourquoi mais je sens que ça s'adresse à moi ?...

Il est vrai que ce message est une réaction à ce qu'on a pu voir sur le forum dans la semaine. Mais rien de plus ! Ca s'adresse à tout le monde ici, puisque personne n'est à l'abri de ce genre de mégardes.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Forums et censure

Répondre au sujet    LE PARLOIR Index du Forum -> ANNONCES -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation