LE PARLOIR LE PARLOIR
Le forum du journal du lycée Fénelon
LE PARLOIR
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

BUT POUR CETTE RUBRIQUE
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    LE PARLOIR Forum Index -> À VOUS DE PROPOSER -> ARTICLES CULTURELS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Palamède
Membres du journal

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:32 (2008)    Post subject: BUT POUR CETTE RUBRIQUE Reply with quote

"Voilà! et quand le premier numéro du nouveau journal LE PARLOIR que l'on affectionne tant, réaparraîtra, il faudra absolument fêter ça!!!! " Premier et peut-être dernier...

Tu organises tout alors!

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Guillaume D.
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Sep - 11:53 (2008)    Post subject: BUT POUR CETTE RUBRIQUE Reply with quote

Pour l'agenda, n'ayant pas eu le tien, j'en ai fait un autre avec Chardon. Je suis désolé. Ton article est rentré mais un peu long. Essaye de le racourcir.

Back to top
Reply to topic    LE PARLOIR Forum Index -> À VOUS DE PROPOSER -> ARTICLES CULTURELS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation